Need help?
Frequently Asked Questions
COMMANDE
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez également suivre votre commande directement en cliquant ici pour accéder à la page de suivi.
Nous acceptons les cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, ainsi que d'autres moyens de paiement locaux.
Pour utiliser un code promo, entrez-le dans la case prévue à cet effet lors du passage en caisse. La réduction sera appliquée automatiquement à votre total.
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont livrées entre 3 à 7 jours ouvrables.
Tous nos articles affichent l'état du stock. Si un produit est en rupture, il sera indiqué sur la page du produit.
RETOUR
Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisés.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande avant l'expédition. Les modifications ou annulations sont possibles via le paiement d'origine.
Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés et contrôlés. Si vous recevez un produit défectueux, nous vous offrons un remboursement ou un échange, sous réserve de respecter notre politique de retour.
cartes-cadeaux
Oui, nous proposons des cartes-cadeaux que vous pouvez acheter directement sur notre site web. Elles sont parfaites pour offrir un cadeau personnalisé. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page de cartes-cadeaux.
EXpédition
Nous expédions exclusivement vers des points relais en France, Belgique, Pays-Bas, Espagne. Pour l'international, des conditions spécifiques s'appliquent. Veuillez vérifier les options lors de votre commande.
La livraison est gratuite en France métropolitaine uniquement en point relais. Pour les envois internationaux, des frais peuvent s'appliquer, selon les conditions spécifiques.
Paiement
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires pour les modes de paiement que nous acceptons, sauf cas exceptionnels.
Oui, nous utilisons des plateformes de paiement sécurisées afin de garantir la sécurité de vos informations personnelles et de paiement.
SERVICE après-vente
Oui, notre service client est à votre disposition pour toute question ou demande spécifique. Nous vous offrons des conseils personnalisés pour vous aider.